urgence dentaire

L’importance de l’examen dentaire périodique

L’importance de l’examen dentaire périodique
Ainsi, des visites chez le dentiste tous les 6 mois permettent de détecter et de traiter à un stade précoce les premiers signes ou symptômes associés à diverses maladies bucco-dentaires. Plus simple et moins invasif. C’est pourquoi la norme de dentisterie préventive créée il y a plusieurs années est toujours la plus bénéfique pour la santé des patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez également apprécier

Lip fillers

Le remodelage des lèvres par injection de l’acide hyaluronique est

FR

En cas d'urgence dentaire

En cas d’urgence dentaire cheres patientes, Chers patients, on vous informe qu’on est joignable sur le numero 06 63 49 06 61 pour vous ecouter en cas d’urgences. C’est quoi une urgence dentaire ?
Toute situation buccale et/ou dentaires qui engendre un inconfort ou une douleur et qui ne peut pas attendre la prochaine visite prevue a la clinique. Comment faire en cas de douleur dentaire? Contactez dans un premier temps votre dentiste. Si la douleur est Legere, Vous pouvez prendre un antalgique, mais a conditions gull ne soit pas contre indique dans votre cas ! Vous pouvez contacter aussi un medecin generaliste qui peut vous prescrire une ordonnance pour calmer la douleur et en cas d’infections peut vous prescrire un antibiotique.